Votre maison hors d’eau ou hors d’air par un maître d’œuvre près de Poitiers

Vous avez peut-être des compétences en électricité ou/et en plomberie, ou en isolation thermique et souhaitez faire construire une maison individuelle en vous chargeant vous-même du second œuvre ? La solution est de faire construire une maison semi-finie ou hors d’eau et hors d’air et d’alléger ainsi le cahier des charges.

JCH Constructions, agence de maîtres d’œuvre spécialistes de la construction de maison contemporaine et traditionnelle, vous permet de faire le choix d’une construction personnalisée en fonction de vos compétences en second œuvre. Au lieu d’une maison livrée clé en main, nous vous proposons une maison garantie imperméable à l’eau et étanche à l’air.

JCH

Construction d’une maison Hors d’eau

Si vous faites le choix d’une maison hors d’eau, nous nous chargeons de la construction de l’ossature de la maison afin de garantir son étanchéité pour résister aux intempéries. La toiture est posée en totalité avec tous ses composants tels que tuiles, charpente et membrane étanche. La construction est ainsi protégée des remontées d’eau, des reflux de gouttières ou des stagnations en toiture. Nous déterminons avec vous la configuration de l’ensemble de la construction en prévision des travaux de second œuvre. La flexibilité du cahier des charges vous permet de décider ce que vous souhaitez réaliser vous-mêmes et ce que vous préférez nous confier. Vous pouvez choisir de nous laisser la responsabilité de l’isolation phonique et thermique mais vous choisissez de faire la plomberie, tout est possible. N’hésitez pas à poser vos questions à nos experts pour un obtenir un conseil avisé et faire le meilleur choix en termes d’économie et de compétences techniques.

JCH

Construction d’une maison hors d’air

Vous pouvez décider d’ajouter à la construction hors d’eau, une garantie hors d’air. Dan ce cas, nous réalisons la pose définitive de la menuiserie, incluant l’installation des portes et fenêtres pour une maison étanche à l’air. Votre construction est ainsi totalement hermétique, vous permettant d’effectuer les travaux de second œuvre en toute quiétude, tels que l’isolation, le revêtement des sols et murs, la plomberie et l’électricité. Nos constructions hors d’eau et hors d’air sont soumises à la réglementation thermique RT2012 afin de vous garantir un label de qualité.

logo vert

Vous souhaitez faire construire une maison hors d’eau et hors d’air ?